Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : Russell Wilson incertain pour la semaine 2 ?

russell-wilson-120916Dimanche soir, Russell Wilson s’est fait marcher sur la cheville par Ndamukong Suh. C’était involontaire, mais cela laisse forcément des traces.

À chaud, le quarterback a terminé la partie. Mais selon NFL Network, les jours à venir pourraient être plus compliqués. Le journaliste Ian Rapoport annonce que l’entorse est suffisamment sérieuse pour mettre en doute la participation de Wilson au prochain match de son équipe, dimanche prochain contre les Rams.

Très limité en fin de partie face aux Dolphins, Wilson doit clairement retrouver de la mobilité pour ne pas se faire découper en rondelles par le front seven de Los Angeles.

Pour le moment, Trevone Boykin est le seul autre quarterback de l’effectif. Un vétéran devrait donc être recruté dans les jours à venir en guise d’assurance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu