Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Mike Zimmer n’a toujours pas désigné de quarterback titulaire

sam-bradford-eagles-280816

Les Vikings ont lâché gros pour attirer Sam Bradford dans le Minnesota après la blessure de Teddy Bridgewater. Il faut dire qu’avec Shaun Hill, les chances de voir les playoffs étaient maigres. Et pourtant c’est ce dernier qui a débuté le match d’ouverture de la saison des Viks. Beaucoup ont pensé que Bradford avait manqué de temps pour appréhender le playbook. Et pourtant, l’ancien Eagle pourrait ne pas être titulaire ce weekend.

Mike Zimmer, le coach, a affirmé sur ESPN qu’il n’avait toujours pas pris de décision concernant le poste de quarterback titulaire. La décision sera prise peu de temps avant le match face à Green Bay.

Face aux Titans, Hill ne s’est ni montré transcendent ni catastrophique (18/33 et 236 yards). Si Bradford n’est pas prêt, il ne serait pas étonnant qu’il mène une nouvelle fois l’attaque de Minnesota en semaine 2.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu