Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Jeff Fisher (Rams) : « Case Keenum reste titulaire »

jeff-fisher-rams-sicard-13-09-16Après le revers subi face aux 49ers dans la nuit de dimanche à lundi, certains postes clé de l’effectif des Rams commencent (déjà) à être remis en question.

Auteur d’une prestation exécrable, Case Keenum est vite devenu la cible des critiques après le match. Pourtant Jeff Fisher ne s’est pas démonté. Le coach soutient son quarterback. Keenum va-t-il rester titulaire ?

« Oui. Je ferai des ajustements, mais il aura toujours le même rôle. »

Jared Goff, le numéro un de la Draft, n’était pas en tenue. Impossible donc de le faire rentrer en fin de match pour lui donner un peu d’expérience.

De toute façon, il n’était pas question de mettre Keenum sur le banc.

« J’y ai pensé. Je voulais que Case termine… J’aurais fait la même chose si Jared avait été numéro deux et sur le banc. J’aurais laissé Case terminer. Ca ne change rien sur notre situation au poste de quarterback. »

Même si Keenum n’est pas le seul en cause, il va falloir trouver un peu d’aide pour Todd Gurley. Surtout, il va bien falloir un jour lancer Goff sur le terrain, surtout après avoir lâché beaucoup de choix de Draft pour le récupérer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu