Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Coupé par les Seahawks, Tharold Simon (CB) rebondit chez les Cardinals

tharold-simon-150916Après la blessure lors des camps d’entrainement de Mike Jenkins, blessé au ligament collatéral antérieur du genou, et l’impossibilité de Justin Bethel à revenir de sa blessure au pied, les Cardinals avait besoin de renfort sur les lignes arrières de leur défense.

C’est maintenant chose faite puisque la franchise de l’Arizona a récupéré le cornerback Tharold Simon, coupé il y’a peu par les Seattle Seahawks. Il y’a à peine 2 mois, son désormais ex-coéquipier Richard Sherman prédisait que Simon serait vu dans peu de temps comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, malgré seulement 5 titularisations en 3 saisons.

Face aux Patriots, le rookie Brandon Williams a joué à l’opposé de Patrick Peterson, et n’a pas su s’en sortir face à l’attaque de Jimmy Garoppolo. Simon pourrait prendre sa place dès cette semaine, face à un Jameis Winston qui a régalé dimanche dernier face aux Falcons. Un défi de taille, qui permettra à Simon de se mettre en valeur en cas de bonne performance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu