Coupé par les Seahawks, Tharold Simon (CB) rebondit chez les Cardinals

Après la blessure lors des camps d’entrainement de Mike Jenkins, blessé au ligament collatéral antérieur du genou, et l’impossibilité de Justin Bethel à revenir de sa blessure au pied, les...

tharold-simon-150916Après la blessure lors des camps d’entrainement de Mike Jenkins, blessé au ligament collatéral antérieur du genou, et l’impossibilité de Justin Bethel à revenir de sa blessure au pied, les Cardinals avait besoin de renfort sur les lignes arrières de leur défense.

C’est maintenant chose faite puisque la franchise de l’Arizona a récupéré le cornerback Tharold Simon, coupé il y’a peu par les Seattle Seahawks. Il y’a à peine 2 mois, son désormais ex-coéquipier Richard Sherman prédisait que Simon serait vu dans peu de temps comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, malgré seulement 5 titularisations en 3 saisons.

Face aux Patriots, le rookie Brandon Williams a joué à l’opposé de Patrick Peterson, et n’a pas su s’en sortir face à l’attaque de Jimmy Garoppolo. Simon pourrait prendre sa place dès cette semaine, face à un Jameis Winston qui a régalé dimanche dernier face aux Falcons. Un défi de taille, qui permettra à Simon de se mettre en valeur en cas de bonne performance.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires