Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Hall of Fame 2017 : LaDainian Tomlinson, Jason Taylor et Hines Ward parmi les nominés

ladainian-tomlinson-chargers-150916Consécration ultime pour un sportif de haut niveau, le Hall of Fame fait rêver chaque passionné de sport. Quelques mois après les admissions de Brett Favre, Marvin Harrison ou encore Ken Stabler, les noms des nominés de la 55ème classe du Hall of Fame ont été révélés ce mercredi.

Parmi les joueurs éligibles pour la 1ère fois, on retrouve des noms prestigieux de la NFL. Et un favori pour accéder dès son premier essai à Canton est l’ancien coureur des San Diego Chargers LaDainian Tomlinson.

MVP à l’issue d’une saison 2006 historique au cours de laquelle il a inscrit 31 touchdowns au total, dont 28 au sol, Tomlinson est 5 fois Pro Bowler, 6 fois All-Pro, et est classé 5e en terme de yards parcourus en carrière à la course (13684) et 3e en terme de touchdowns inscrits, avec 162, devancé seulement par Jerry Rice (208) et Emmitt Smith (175), tous deux déjà membre du Hall of Fame.

D’autres noms célèbres sont nommés pour la première fois cette année : Hines Ward, ancien receveur des Steelers, MVP du Super Bowl XL, Brian Dawkins, safety chez les Eagles et les Broncos, Donovan McNabb, ancien quarterback des Eagles et des Redskins, Chad « Ochocinco » Johnson, ancien receveur des Bengals ou encore Shaun Alexander, running back des Seahawks.

Ces noms se joignent à ceux qui n’ont pas été élus l’an passé, tels Kurt Warner, Terrell Owens ou encore John Lynch.

 

 

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu