Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Bills : Sammy Watkins « veut et devrait jouer » contre les Jets

sammy-watkins-bills-sicard-15-09-16D’après les informations d’Adam Schefter, journaliste pour ESPN, Sammy Watkins « veut et va probablement jouer » contre les Jets dans la nuit de jeudi à vendredi.

Officiellement, le receveur star des Bills est toujours incertain pour le match d’ouverture de la semaine 2. Il est gêné par une douleur au pied gauche. Pied auquel il a été opéré pendant l’été.

Une blessure de plus pour l’ancien de Clemson. Il avait déjà dû manquer une partie de l’intersaison l’année dernière à cause d’une opération à la hanche, puis avait été obligé de s’absenter 3 matchs pour une cheville et un mollet endommagés. Mais il tente de rassurer sur son état de santé.

« Je vais bien », a déclaré le quatrième choix de la Draft 2014 a ESPN plus tôt dans la semaine. « J’étais juste noué après le match. C’est normal. Maintenant je me prépare pour le prochain match ».

Watkins sur ses trois premières années en NFL, c’est 129 réceptions pour 2 072 yards et 15 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu