Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Marshall et Davis se sont embrouillé à cause d’une virée nocturne de Davis

Suite à une dispute avec Brandon Marshall à l’entrainement, Vontae Davis avait été laissé à Miami pendant l’équipe jouait à Kansas City. Si Marshall n’a pas été sanctionné, c’est parce qu’il était visiblement du bon côté.

Selon Jeff Darlington (NFL Network), Davis s’est présenté en retard lors de l’entrainement après une nuit passée à profiter de la vie nocturne de Miami. Une attitude qualifiée « d’incapacité à agir comme un professionnel » selon une source de Darlington proche de l’équipe.

C’est donc au sujet de ce retard et de ce manque de professionnalisme que Brandon Marshall s’en serait pris à Davis. Le ton serait alors monté et Marshall aurait lancé un ballon assez fort au visage de son coéquipier. C’est là que Davis a dû être retenu avant « d’arracher la tête » de Marshall.

Cette agitation n’a en tout cas pas empêché les Dolphins d’accrocher leur première victoire de la saison. C’est déjà ça.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu