Jaguars : Chris Ivory et Prince Amakumara ne joueront pas à San Diego

Il faudra encore attendre pour voir les Jacksonville Jaguars au complet en 2016. Prometteurs sur le papier, les joueurs de Gus Bradley composeront sans deux titulaires, lors de leur déplacement...

prince-amukamara-jaguars-160916

Il faudra encore attendre pour voir les Jacksonville Jaguars au complet en 2016. Prometteurs sur le papier, les joueurs de Gus Bradley composeront sans deux titulaires, lors de leur déplacement à San Diego.

Déjà absent contre Green Bay, dimanche dernier, pour une hospitalisation et des raisons médicales obscures, Chris Ivory fera de nouveau défaut au backfield offensif et laissera à T.J. Yeldon les coudées franches au sol.

L’autre blessé notable est le cornerback Prince Amukamara, touché aux ischios, le week-end passé. Le rookie Jalen Ramsey doit donc s’attendre à plus d’action, après une première sortie qu’il a lui-même jugé très satisfaisante.

Sur une note plus positive, les Jaguars pourraient enfin voir le defensive end Dante Fowler jouer en saison régulière ce dimanche. Le tackle Jeremy Parnell devrait lui aussi être de la partie.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires