Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Résumés Seattle Seahawks

Rams – Seahawks (9-3) : de retour à Los Angeles, les Rams battent encore Seattle

rams_seahawks_19092016

Los Angeles Rams (1-1) – Seattle Seahawks (1-1) : 9-3

Pour leur premier match officiel à Los Angeles depuis leur retour en Californie, les Rams avaient à cœur de montrer un meilleur visage que face à San Francisco une semaine plus tôt. Et c’est ce qu’ils ont fait, devant 91 000 spectateurs.

Dans un match ennuyeux où l’on a eu droit à 13 punts, 19 pénalités et aucun touchdown, la nouvelle franchise de Los Angeles a réalisé la surprise de la soirée, en s’imposant 9-3 face à des Seahawks inquiétants en attaque. C’est la troisième fois d’affilée que Seattle s’incline contre les Rams, et la quatrième fois lors des cinq dernières confrontations.

Une première mi-temps à l’avantage des défenses

Incapables d’inscrire le moindre point lors du match d’ouverture face aux 49ers, les Rams n’ont besoin que d’une série face à Seattle pour ouvrir leur compteur. En effet, sur le premier drive du match, Los Angeles profite d’une pénalité défensive et d’une belle passe de Case Keenum (18/30, 239 YDS) en direction de Tavon Austin (5 REC, 50 YDS) pour inscrire un field goal de 39 yards (3-0). Derrière, les deux équipes s’échangent un punt, et il faut attendre le début du second quart-temps pour voir Seattle égaliser à travers un field goal de Steven Hauschka, suite à un drive de sept minutes et 14 jeux (3-3).

Derrière, on assiste à un festival de punts, avec quatre coups de pied de dégagement consécutifs. C’est simple, aucune des deux attaques ne parvient à trouver son rythme. D’un côté, les Seahawks ne possèdent aucun jeu au sol (14 YDS en 14 courses à ce moment-là du match) tandis que de l’autre, Case Keenum continue de voir des fantômes. Cependant, ce dernier se libère le temps d’une action et trouve Lance Kendricks (4 REC, 61 YDS) pour un gain de 44 yards, qui permet aux Rams de reprendre l’avantage sur un nouveau field goal (6-3). Le score en reste là jusqu’à la mi-temps.

Un field goal et puis c’est tout

Au retour des vestiaires, le jeu de course des Seahawks s’améliore un peu mais Russell Wilson (22/35, 254 YDS) subit la grosse pression de la ligne défensive adverse. Résultat, Seattle est contraint de rendre le ballon à Los Angeles. Cependant, les Rams ne font pas mieux puisqu’ils sont eux aussi dans l’obligation de punter suite à un sack de Frank Clark. Bref, il ne se passe pas énormément de choses, et il faut attendre une belle réception de 18 yards signée Kenny Britt (6 REC, 94 YDS) pour voir une équipe être en position d’ajouter des points au tableau d’affichage. Finalement, Los Angeles accroît son avance par l’intermédiaire d’un troisième field goal de Greg Zuerlein (9-3).

Il reste alors un gros quart-temps à jouer. Dans l’obligation de passer la vitesse supérieure, les Seahawks galèrent à atteindre ne serait-ce que le camp adverse. Mais pire encore, la défense commence à lâcher des gros jeux et surtout à pénaliser l’équipe, à l’image de ce facemask de Cassius Marsh sur un sack à trois minutes de la fin. Finalement, Seattle parvient tout de même à faire le nécessaire pour récupérer le ballon, offrant ainsi à Russell Wilson et ses coéquipiers de l’attaque une nouvelle possibilité de prendre l’avantage.

Deux minutes à jouer et 88 yards à parcourir, tel est le challenge que doivent surmonter les Seahawks pour espérer l’emporter à Los Angeles. Et comme par hasard, lorsqu’il est dos au mur, Wilson parvient à trouver Tyler Lockett (4 REC, 99 YDS) par l’intermédiaire d’une bombe de 53 yards. Malheureusement pour Seattle, il n’y aura pas de drive victorieux puisque Christine Michael (10 courses, 60 YDS) perd le ballon suite à une réception, condamnant ainsi son équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu