Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL 2016 – Semaine 2 : l’AFC envahit le podium

denver-broncos-19-09-2016Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! Affutez vos petits doigts, prêts à se ruer sur la section commentaires. 3, 2, 1, go !

Après s’être essayés à la boxe en janvier dernier, Steelers et Bengals en sont revenus au football. Et là encore, les joueurs de Pennsylvanie sont les meilleurs. En une mi-temps, les Pats ont fait le nécessaire avant de serrer les fesses. Les Broncos s’en sont une énième fois remis à leur défense. Bengals, Packers et Seahawks ont confirmé leurs victoires faiblardes de la semaine passée. Même punition pour les trois : une défaite et plein de doutes. Des doutes aussi pour les Vikings, mais de bonnes nouvelles et un succès qui font du bien.

Si les Texans ont enchaîné en maîtrise, les Raiders se sont pris les pieds dans le tapis. Les coupables : des Falcons emmenés par une attaque qui a enfin décidé de jouer à son niveau. Des Jets offensifs, des Giants défensifs, New-York a été à la fête. Pas de quoi chambouler le classement pour autant. Côté Baltimore, on profite pleinement d’un calendrier providentiel. Idem pour des Chargers qui avaient bien besoin d’un électrochoc après être partis se coucher dès la mi-temps la semaine dernière. Résultat, gros gadin pour des Jaguars qui semblent voués à ne jamais changer. Du côté de D.C. aussi, c’est la chute libre.

Les Bills ont enfin trouvé comment marquer, mais pas comment gagner. Quand les Saints sont enfin hermétiques, ils ont la brillante idée d’être inoffensifs. Comme les Rams. À la différence que la recette a marché pour les Californiens. Les 49ers se sont gentiment faits remettre à l’endroit par les Panthers. Les Titans ont réagi avec la manière. Les Browns nous ont fait rêver le temps de 15 premières minutes de feu. Quant aux Bears, la saison risque d’être bien longue.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait aujourd’hui. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. Perdre contre un des cancres ne vous plongera pas dans les abysses. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=100 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une