Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Rams n’avaient plus d’eau pour leurs supporters

aaron-donald-eau-200916Le retour des Rams à Los Angeles s’est bien passé sur le terrain. Un peu moins dans les tribunes.

Selon CBS, tout le monde n’a pas vraiment pu s’hydrater à sa guise.

« Ils étaient à court d’eau dans quatre différents stands, et les gens étaient très énervés », a raconté une supportrice. « Il n’ont jamais été à court de bière. »

Évidemment, les tarifs sont un peu différents… Deadspin a recueilli un témoignage du même type.

« Je suis allé au match des Rams dimanche, et c’était la pire expérience de ma vie dans un stade. C’était impossible de bouger près des buvettes. Il faisait plus de 30 degrés mais ils ont réussi à être en manque de quasiment tout sur la plupart des buvettes, y compris l’eau. Nous sommes passés à côté d’un gars qui faisait un malaise et ils n’ont pas pu lui donner d’eau. »

Environ 160 personnes auraient été traitées suite à des malaises causés par la chaleur.

Les Rams ont répondu en expliquant que le stade de 93 ans qui les accueille pour le moment n’a qu’un seul espace de stockage pour les boissons, et que l’approvisionnement vers toutes les buvettes a visiblement été compliqué. La présence de 91 000 spectateurs aurait débordé l’organisation.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu