Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Williams out pour la saison

Le defensive tackle Kyle Williams qui a déjà manqué trois matchs à cause d’une blessure au pied ne reviendra pas à priori pour le week-end prochain, ni pour la fin de saison. Son coach Chan Gailey a dit ce lundi en conférence de presse que Williams manquera le reste de la saison.

Les Bills ont perdu deux des trois matchs sans Kyle Williams  et ont souvent eu du mal à stopper le running game des équipes adverses. L ‘absence de Williams pour la saison est donc un vrai coup dur pour la défense contre la course des Bills.

Le coach des Bills en a aussi profité pour annoncer que l’équipe est à la recherche d’un kicker suite à la blessure de son titulaire Rian Lindell qui s’est blessé à l’épaule droite. Il manquera le match face aux Cowboys et peut être toute la fin de saison. L’équipe va donc chercher un kicker ce week-end.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu