Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : plusieurs mois d’absence pour Adrian Peterson !

adrian_peterson_19092016
Touché au genou en semaine 2 face aux Packers, Adrian Peterson a laissé le monde de la NFL dans le flou pendant quelques jours au sujet de sa déchirure au ménisque du genou droit. Malheureusement pour les Vikings, le suspense se termine mal.

Selon ESPN, Peterson a choisi d’opter pour une opération. Le coureur star de Minneapolis devrait rater plusieurs mois de compétition, et peut espérer au mieux revenir pour décembre.

La blessure intervient au mauvais moment pour les Vikings. Même si Sam Bradford a été très à l’aise contre Green Bay, il doit toujours prendre ses marques dans le Minnesota. La présence de Peterson au sol, même s’il n’a pas été performant jusque-là, aurait été un avantage majeur, surtout avec un match à venir contre les Panthers.

Il va falloir que l’optimisme de Mick Zimmer au sujet de Matt Asiata et de Jerick McKinnon (1 108 yards à eux deux en 2014) se confirme sur le terrain. Quant à Peterson, on peut s’interroger sur sa capacité de retour au plus haut niveau, à maintenant 31 ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une