Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : Matt Kalil placé sur la réserve des blessés, Ronnie Hillman signé

matt_kalil_21092016

A ce rythme-là, il n’y aura bientôt plus de place dans l’infirmerie des Vikings.

En effet, après Teddy Bridgewater et Adrian Peterson, un autre titulaire va être absent pendant un moment. Il s’agit de Matt Kalil, qui vient d’être placé sur la réserve des blessés à cause d’une blessure à la hanche selon Pro Football Talk. Il sera remplacé par T.J. Clemmings, qui devient donc le nouveau titulaire au poste de left tackle.

Pour le moment, difficile de dire quand est-ce qu’il sera à nouveau sur pied mais ce qui est sûr, c’est qu’il ratera au moins huit semaines de compétition dans le meilleur des cas. En effet, c’est la durée minimum d’absence pour un joueur placé sur la réserve des blessés, à condition que ce dernier soit désigné comme étant le joueur pouvant revenir sur les terrains pendant la saison.

Cependant, il n’y a qu’un seul joueur qui peut être choisi chaque année, et Adrian Peterson pourrait bien être l’élu s’il est lui aussi placé sur la réserve des blessés. Si ce scénario devait arriver, Matt Kalil serait alors forfait pour l’intégralité de la saison.

A noter également que pour combler au mieux la perte de Peterson, les Vikings viennent de signer l’ancien running back des Broncos Ronnie Hillman, auteur de 863 yards au sol la saison dernière. Les détails du contrat ne sont pas encore connus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu