Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Browns : un mandat d’arrêt lancé à l’encontre de Josh Gordon

gordonJosh Gordon n’en a pas fini avec les déboires extra-sportifs. Selon Cleveland.com, le tribunal pour mineurs de Cuyahoga a émis mandat d’arrêt à l’encontre du receveur des Browns, qui a plusieurs fois ignoré des citations à comparaître, ainsi que l’obligation de se soumettre à un test ADN dans une affaire de paternité.

La plainte date du 2 juillet 2015 et a été déposée par Christina Lockhart, qui n’a aucun doute sur la paternité de sa fille et souhaite donc obtenir une pension alimentaire.

Gordon, qui a interdiction de parler à la presse à cause de sa suspension pour usage de drogue, ne s’est pas exprimé sur le sujet, pas plus que son agent Drew Rosenhaus. Du coté des Browns on reste prudent.

« Nous sommes au courant de la situation. Josh et son avocat travaillent avec les tribunaux du comté de Cuyahoga pour résoudre cette question », annonce la franchise dans un communiqué. « Nous n’avons pas d’autres commentaires à faire pour le moment »

Gordon est suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison. Il pourra revenir en Semaine 5, contre les Patriots, si la NFL n’est pas trop énervée par cette nouvelle aventure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu