Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du jeudi 22 septembre : Andrew Luck, DeSean Jackson…

andrew_luck_21092016

Joey Bosa (DE, Chargers) a enfin effectué un entraînement avec équipement mercredi. C’était la première fois, lui qui avait longtemps refusé de s’entraîner à cause de disputes contractuelles avant de se blesser aux ischio-jambiers.

Andrew Luck (QB, Colts) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une épaule douloureuse. Cependant, cela ne devrait pas l’empêcher de jouer dimanche.

– Touché au genou et à la cheville, DeSean Jackson (WR, Redskins) ne s’est pas entraîné mercredi et est incertain pour dimanche.

– Enfin des bonnes nouvelles chez les Colts. Décimé au niveau de la ligne arrière, Indianapolis a récupéré Vontae Davis (CB), Patrick Robinson (CB) et T.J. Green (S) à l’entraînement mercredi. On ne sait pas encore s’ils seront en mesure de jouer ce week-end.

– Direction la liste des blessés pour Chance Warmack (G, Titans). Il va devoir être opéré de la main. Son coach a annoncé mercredi que sa saison est probablement terminée.

– Pour la première fois depuis le début de la saison, Elvis Dumervil (LB, Ravens) s’est entraîné mercredi. Par contre, Ronnie Stanley (LT) n’a pas participé à l’entraînement. Ce dernier devrait tout de même être opérationnel dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu