Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Selon un sondage, Colin Kaepernick est devenu le joueur NFL le plus détesté

colin_kaepernick_21092016

Depuis que Colin Kaepernick a décidé de rester assis pendant l’hymne national américain, sa cote de popularité a explosé au sein de la communauté noire. Cependant, c’est l’effet inverse qui s’est produit chez les autres catégories de population.

En effet, selon un sondage d’E-Poll Marketing Research, réalisé sur un échantillon de 1 100 personnes représentatif des caractéristiques démographiques de la population américaine, le quarterback des 49ers est le joueur NFL le plus détesté aujourd’hui.

L’enquête révèle que 29 % des personnes interrogées « détestent beaucoup » Kaepernick. Ce dernier devance ainsi le quarterback de Tampa Bay Jameis Winston (22 %) et le defensive end de Miami Ndamukong Suh (21 %). En août 2014, date à laquelle ce sondage avait été réalisé pour la dernière fois, Kaepernick n’était qu’à 6 %.

Si on entre dans les détails du sondage, on s’aperçoit que c’est surtout auprès des Caucasiens que le quarterback de San Francisco a vu son image se dégrader. Il y a deux ans, seulement 7 % d’entre eux « détestaient beaucoup » Kaepernick. Aujourd’hui, ils sont 37 %.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu