Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Terrelle Pryor (Browns) : « Je suis prêt à me couper un doigt pour gagner »

terrelle-pryor-browns-22-09-16Avec Robert Griffin III et Josh McCown sur le flanc, les Browns n’ont plus que Cody Kessler et Charlie Whitehurst au poste de quarterback.

Mais comme chez les Patriots, un receveur est là en cas d’extrême urgence, en la personne de Terrelle Pryor. Interrogé sur la possibilité de lancer à nouveau le ballon, l’ancien quarterback d’Ohio State est même allé encore plus loin.

« Pour la ville, pour le staff, pour mes coéquipiers, je ferais n’importe quoi pour gagner », affirme Pryor pour ProFootballTalk.com. « N’importe quoi. Je suis même prêt à me couper un doigt. Parce que je veux vraiment gagner. »

Terrelle Pryor, pour ses trois premières années en NFL, était quarterback. Mais avec 1 953 yards pour 9 touchdowns et 12 interceptions, pas sûr que cela rassure son entraineur… surtout s’il doit lancer avec un doigt en moins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu