Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Paris en ligne : les 3 meilleures cotes NFL de la semaine 3 chez Unibet

fitzpatrick-marshall-jets_190716Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 3.

New York Jets vainqueur contre les Kansas City Chiefs : 2,10

Dynamique opposée pour ces deux équipes. Les Chiefs viennent de perdre contre les Texans, alors que New York est en grande forme après une raclée infligée aux Bills et 11 jours de repos. Ryan Fitzpatrick a été très bon contre Buffalo, mais surtout Matt Forte a montré qu’il peut être présent au sol, avec 100 yards gagnés et 3 touchdowns. Ajoutez à ça l’excellent groupe de receveurs des verts, et les Jets sont en très bonne position pour déborder une défense orpheline de Lamarr Houston, et qui ne compte que 3 sacks en deux matchs.

Alex Smith risque d’avoir bien du mal à suivre, d’autant qu’il ne devrait pas être aidé par le jeu au sol. Les Jets n’ont autorisé que 71,5 yards par match aux coureurs adverses depuis le début de l’année.

Atlanta Falcons vainqueur contre les New Orleans Saints : 2,10

Le match du lundi soir n’est pas le plus glamour, mais il est intéressant pour les parieurs. Les Saints ont la 29e défense de la ligue et encaissent 451 yards par match. Les Falcons, eux, ont la deuxième attaque, avec… 451 yards gagnés par rencontre.

Les Falcons ne sont pas exceptionnels non plus pour stopper l’adversaire, et ce match pourrait être très offensif. Mais Atlanta a toutes ces chances, et une cote intéressante.

Denver Broncos vainqueur contre les Cincinnati Bengals : 2,30

Le tenant du titre n’est pas le favori des bookmakers dans cette rencontre et affiche une joli cote de 2,30. Pourtant, avec la meilleure défense de toute la NFL sur le terrain, il y a largement la place pour une victoire de Denver !

Cincinnati a en plus été très friable contre la course ces deux dernières semaines, alors que les Broncos ont la quatrième attaque au sol de la ligue (141 yards/match). Denver va donc pouvoir bloquer Andy Dalton, attaquer au sol et limiter les risques dans les airs. Cela ressemble à un bon coup.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 53,13 euros.

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu