Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans New England Patriots Résumés

Patriots – Texans (27-0) : New England s’amuse face à une pauvre équipe de Houston

bill-belichick-jacoby-brissett-230916

New England Patriots (3-0) – Houston Texans (2-1) : 27-0

Vainqueurs de leurs deux premiers matchs de la saison, les Texans arrivaient à Foxborough en position de favoris, eux qui affrontaient une équipe des Patriots guidée par le quarterback numéro trois et rookie Jacoby Brissett. Mais une fois sur le terrain, Houston a tout simplement été surclassé par New England.

Portés par un LeGarrette Blount encore une fois très bon (24 courses, 105 YDS, 2 TD), un Brissett propre (11/19, 103 yards + 48 YDS au sol, 1 TD) et la belle performance du linebacker Jamie Collins, les Patriots (avec Rob Gronkowski) se sont facilement imposés sur le score de 27-0.

Du côté des Texans, la production offensive n’était pas loin d’être ridicule et les équipes spéciales ont accumulé les erreurs lorsque le match était encore serré. A noter également la performance décevante du defensive end J.J. Watt (2 plaquages, aucun sack), bien tenu par la ligne offensive de New England qui a réussi à minimiser son impact.

L’attaque de Houston aux abonnés absents, New England opportuniste

Durant le début de match, il ne passe grand chose et on assiste à trois punts sur les trois premiers drives de la rencontre. En fait, il faut attendre la seconde série des Patriots pour voir le score se débloquer. En effet, suite à une belle course de Jacoby Brissett puis une passe de 27 yards de ce dernier vers Malcolm Mitchell, New England ouvre la marque grâce à un field goal de Stephen Gostkowski (3-0). Juste derrière, Houston perd le ballon à travers un fumble de Charles James II sur retour de kickoff. Résultat, Brissett fait payer les Texans sur une course de 27 yards qui finit dans la end zone (10-0).

Dans le second quart-temps, Houston tente de réagir mais c’est tout le contraire qui se passe, puisque Brock Osweiler (24/41, 196 YDS, 1 INT) se fait intercepter par Jamie Collins, excellent pendant tout le match. Heureusement pour les Texans, la défense tient le coup et compense le faible niveau de l’attaque, incapable d’atteindre ne serait-ce que le camp adverse durant toute la première période.

LeGarrette Blount sans pitié

Au retour des vestiaires, les Patriots s’appuient sur un jeu au sol efficace pour atteindre la zone rouge adverse. En effet, après plusieurs bonnes courses de LeGarrette Blount, New England se retrouve en bonne position pour creuser l’écart. Cependant, les hommes de Bill Belichick sont limités à un nouveau field goal (13-0).

On attend alors une réaction de la part des Texans mais comme en première mi-temps, Houston se tire une balle dans le pied avec un nouveau fumble sur retour de kickoff. Quelques jeux plus tard, les Patriots en profitent en inscrivant leur second touchdown du match par l’intermédiaire d’une course d’un yard de Blount (20-0).

Dos au mur, les Texans sont dans l’obligation de passer la seconde. Du coup, ils n’ont pas d’autre choix que de prendre des risques et de tenter une quatrième tentative au début du quatrième quart-temps. Mais à l’image du match, Brock Osweiler ne parvient pas à trouver Will Fuller V, et New England récupère donc le ballon. Derrière, les Patriots enfoncent définitivement le clou avec un nouveau touchdown de Blount sur une belle course de 41 yards (27-0). Il reste alors un peu moins de sept minutes à jouer dans cette rencontre et la fin de match est plus anecdotique qu’autre chose, d’autant plus que le score ne bouge plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une