Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking Touchdown Actu – Semaine 10

Suprise ! Le Power Ranking arrive désormais le mardi soir ! Ce classement des valeurs va ainsi vous permettre de faire le point sur les forces en présence dans la ligue quelques heures seulement après la fin des matchs du week-end.

Si le Power Ranking est déplacé du vendredi au mardi soir, c’est aussi parce qu’un match est programmé ce jeudi et que ce sera le cas pour les six semaines à venir.

Cette semaine, les Packers gardent la tête du classement après leur victoire à San Diego. Mais il y a encore une fois du mouvement derrière les champions en titre. Baltimore est récompensé de sa victoire sur les Steelers par la seconde place. Les Giants viennent compléter le podium.

La remontée de la semaine est pour les Jets qui gagnent huit places grâce au succès à Buffalo qui les a complètement relancés dans la course aux playoffs. La plus grosse est justement pour les Bills qui retombent sur terre après leur excellent début de saison.

[table id =8]

Les classements précédants : Semaine 4Semaine 5Semaine 6Semaine 7Semaine 8Semaine 9

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une