Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jaguars – Ravens (17-19) : Baltimore s’impose de peu, les Jaguars se coulent un peu plus

Jacksonville Jaguars (0-3) – Baltimore Ravens (3-0) : 17-19

Après 4 turnovers consécutifs en fin de match, les Ravens arrachent la victoire sur un ultime field goal de Justin Tucker. Mais que ce fut dur pour Baltimore qui a vu les Jaguars bien remonter en deuxième période. Les locaux avaient l’occasion de l’emporter, ils ont même mené quelques minutes en fin de match. Mais les pénalités (80 yards au total) et les pertes de balles ont eu raison de leur football.

Joe Flacco, Elite Quarterback

La première mi-temps est largement à l’avantage de Baltimore. Joe Flacco (29/40, 214 yards, 2 int + 1 TD au sol) manque son premier drive offensif mais sur le deuxième, il complète toutes ses passes tentées pour arriver dans l’en-but à la course. Les Ravens mènent 7-0. Blake Bortles (24/38, 194 yards, 2 TD, 3 int) lance sa première interception du match sur un vol plané de CJ Mosley qui attrape le ballon d’une seule main devant Allen Robinson (7 réc, 57 yards, 2 TD).

Derrière, l’attaque de Baltimore patine quelque peu et Justin Tucker doit prendre trois points au pied. En fin de première mi-temps, Rashad Greene effectue un superbe retour de punt pour permettre aux Jaguars de passer la ligne centrale pour la première fois. Cela paye puisque sur ce drive, Blake Bortles trouve Allen Robinson sur la ligne d’end-zone. 10-7 pour les visiteurs.

Les Ravens ont une chance de prendre un nouveau field-goal avant la pause mais Tucker manque le tir… sauf que les Jaguars commettent une nouvelle faute et Tucker a une nouvelle chance qu’il convertit. 13-7 à la mi-temps pour Baltimore.

Pluie de turnovers

En début de deuxième période, les Ravens ont une opportunité d’aller marquer un nouveau touchdown. Mais Mike Wallace (3 réc, 34 yards) relâche le ballon qui lui arrivant dans les mains. Il met ainsi fin à une série de 21 passes consécutives pour Flacco, le record de la franchise de Baltimore. Résultat, nouveau field-goal et les Ravens sont à 16-7.

On attend la réponse des Jaguars et elle se fait immédiate : Bortles vise sa nouvelle coqueluche dans la end-zone Allen Robinson. Le receveur capte le ballon, tombe avec, glisse un peu puis se fait enlever la balle des mains. Tout le monde voit le touchdown sauf les arbitres qui commencent par annoncer une passe incomplète. Gus Bradley conteste et avec raison. Les arbitres reviennent sur leur décision et accordent les 6 points. Cela fait 16-14.

Les défenses prennent le pas sur les attaques des deux côtés du terrain jusqu’à un retour de punt relâché par le joueur de Baltimore Devin Hester, un suffisamment inhabituel de sa part pour qu’on le signale. Les Jaguars reprennent la balle et concrétisent avec un field-goal. Cela fait 17-16 et les Jaguars mènent pour la première fois du match.

Série noire pour Baltimore puisque Flacco se fait intercepter sur la série suivante grâce à une superbe déviation de Jalen Ramsey. Les Jaguars ne gardent pas le ballon longtemps, Tavon Young intercepte à son tour Bortles. Puis, re-rebelote, Flacco se fait intercepter par Paul Posluszny. Trois passes déviées interceptées à la suite. Les Jaguars peuvent enfin concrétiser sauf que leur field goal est dévié et récupéré par Baltimore.

Après tant de turnovers, les Ravens reprennent enfin la tête avec un field goal de Justin Tucker malgré une bonne défense de Jacksonville. Dernière chance pour les Jaguars mais nouvelle interception pour Bortles. Fin du match très brouillon à Jacksonville et victoire à l’arraché pour les Ravens 19-17.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.2pariez1.45DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
24-Sep à 19:00DET2.05pariez1.52ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu