Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Jeremy Shockey veut rester à Carolina

Après avoir été coupé par les Saints, Jeremy Shockey est arrivé chez les Panthers en signant un contrat d’un an. Et le fait que l’équipe soit en pleine reconstruction ne lui donne pas envie de partir. Au contraire.

« Vous voyez les gens grandir et vous savez que ça va être une équipe spéciale. Vous voulez faire partie de ça, a expliqué le tight end au Charlotte Observer. Vous étiez là lorsque de nouveaux coachs sont arrivés et se sont développés. Vous ne voulez pas être ailleurs parce que vous avez mis tant de dur travail et que vous avez vu les gens progresser. Et le seul truc que ca va faire c’est s’améliorer encore et encore. »

A 31 ans, Shockey a capté 23 passes pour 292 yards et 1 touchdown. Il est le troisième receveur de l’équipe derrière Steve Smith et Greg Olsen, l’autre tight end du groupe.

Etant donné que Olsen est le plus jeune, Shockey va peut-être devoir accepter deal moins important que ses 4 millions de cette année pour rester à Carolina.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu