Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Eagles-Steelers (34-3) : Carson Wentz et la défense de Philadelphie survolent les débats

carson-wentz-jordan-matthews-260916Philadelphia Eagles (3-0) – Pittsburgh Steelers (2-1) : 34-3

Philadelphie est bien une équipe sur laquelle il faudra compter en NFC Est cette saison ! Face aux Steelers, les Eagles ont confirmé leur début de saison, avec un nouveau bon match de Carson Wentz (23/31, 301 yards, 2 TDs), mais aussi une grosse performance de la défense menée par le coordinateur Jim Schwartz.

Les locaux ont rapidement pris le match en main et ils n’ont jamais lâché. L’écart définitif a été creusé dans le troisième quart, marqué par trois touchdowns des verts.

Carson Wentz étincelant

Le ton est donné dès le premier drive, achevé sur un field goal bloqué par Philadelphie. Carson Wentz trouve vite le rythme. Un field goal d’abord. Puis, sur un drive de 82 yards, il finit par trouver Jordan Matthews pour 12 yards et un touchdown (7-0). Les deux équipes ajoutent un field goal avant de rentrer aux vestiaires (10-3).

Le festival a lieu dans le troisième quart. Toujours aussi sûr de lui et bien protégé, Wentz trouve Darren Sproles (6 rec, 128 yards, 1 TD) pour un touchdown de 73 yards (17-3). Pittsburgh échoue sur une 4e et 5 yards, et les locaux enchaînent, avec un nouveau touchdown au sol de Wendell Smallwood. L’excellent Fletcher Cox (2 sacks) arrache le ballon des mains de Ben Roethlisberger (24/44, 257 yards, 1 int) dans la foulée pour redonner le ballon à son attaque en terrain adverse, et Kenjon Barner (8 courses, 42 yards, 1 TD) en profite pour enfoncer le clou (34-3).

La défense intraitable

Les Steelers se présentaient avec une force de frappe de premier ordre, mais ils n’ont pas existé. Essentiel depuis le début de la saison, DeAngelo Williams a été complètement limité (8 courses, 21 yards). Antonio Brown a accumulé les yards (12 rec, 140 yards), mais il a finalement été bien seul.

Ben Roethlisberger a été sacké 4 fois, et il a perdu un fumble. Une soirée à oublier pour les Steelers. Du côté de Philadelphie, il y a par contre un parfum d’extase. Wentz continue de s’afficher comme le quarterback de l’avenir, et la défense a retrouvé une efficacité qu’elle n’avait pas connu depuis longtemps. Une pluie de bonnes nouvelles avant la semaine de repos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une