Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Résumés

Pré-saison 3 : Ce qu’il faut retenir des matchs de vendredi

Deuxième jour de la troisième semaine de pré-saison et quatre matchs ou beaucoup d’attaques ont connu pas mal de difficultés à progresser. Kevin Kolb, Matt Cassel, Mark Sanchez ou Chad Henne n’ont par exemple pas été à la fête. Ça s’est beaucoup mieux passé pour les champions en titre qui ont, eux, encore réussi de superbes choses en attaque face aux Chargers de Philip Rivers.

Encore une fois, Mark Sanchez a eu du mal à faire progresser efficacement l'attaque des Jets.

New York Jets – Washington Redskins : 11 – 16
L’attaque des Jets a une nouvelle fois eu du mal à fonctionner à plein régime mais il y a eu des choses intéressantes. D’abord, LaDainian Tomlinson (11 courses, 86 yards) a montré sur une course de 43 yards qu’il a toujours des ressources. Ensuite, Mark Sanchez (13/21, 139 yards, 1 TD, 1 int) a mené un drive de touchdown ou il a bien trouvé Dustin Keller (5 réceptions, 46 yards, 1 TD). Au sol, Shonn Greene (12 courses, 56 yards) s’est aussi montré très efficace. En défense, Calvin Pace s’est distingué avec 5 plaquages, 1 sack et 1 fumble forcé.
Le match était un peu spécial pour les Redskins privés de Donovan McNabb. C’est Rex Grossman (8/16, 111 yards) qui a pris les snaps avec les titulaires. L’ancien de Chicago a notamment échappé un ballon dans la end zone pour un safety. Et comme c’était la soirée des coureurs, Larry Johnson est également revenu avec 9 courses pour 42 yards.

Miami Dolphins – Atlanta Falcons : 6 – 16
La défense des Falcons a tenu la vedette dans ce match en limitant bien les Dolphins. Chad Henne (10/22, 123 yards, 1 int) a été intercepté dans la end zone en fin de première mi-temps alors qu’il avait l’occasion de faire revenir son équipe. Brandon Marshall a encore montré que les Dolphins ont bien fait de lui faire confiance en captant 3 ballons pour 51 yards.
Du coté des Falcons, soirée moyenne pour Matt Ryan (13/26, 103 yards, 1 TD, 1 int) mais il a toute de même mené son équipe à un touchdown. Michael Turner a beaucoup couru (16 fois) mais pour seulement 47 yards soit à peine 2,9 yards en moyenne par course. C’est Curtis Lofton qui a été le Falcon le plus en vue avec 11 plaquages.

LeSean McCoy a montré qu'il devrait être capable d'assumer le rôle de titulaire.

Kansas City Chiefs – Philadelphia Eagles : 17 – 20
Les titulaires ont beaucoup joué et ils ont aussi connu pas mal de difficultés. Kevin Kolb (11/25, 103 yards, 1 int) a été en difficulté et il a du subir un sévère sack. Matt Cassel (14/23, 85 yards, 1 TD, 1 int) a terminé avec une moyenne de yards par passe anémique. Du coté des coureurs, les stats sont un peu meilleures mais pour Jamal Charles (6 courses, 40 yards, 1 réception pour 20 yards) la soirée s’est terminée sur une blessure au coude. LeSean McCoy (5 courses, 28 yards, 1 touchdown) a finalement eu la meilleure soirée avec une superbe course de 18 yards pour un touchdown. Le coureur des Eagles pourrait avoir une belle saison.
Enfin a noter que le receveur rookie des Chiefs Dexter McCluster a été aligné le plus souvent au poste de running back ou il a été productif avec 47 yards en 8 courses.
Sur le front des blessures, Kansas City a eu une grosse frayeur lorsque le linebacker rookie Cameron Sheffield a été immobilisé et évacué sur une civière après un choc casque contre casque avec Mike Bell, le coureur des Eagles. Du coté des Eagles, Trent Cole souffre d’une entorse de la cheville, il subira une IRM. DeSean Jackson est légèrement touché à nuque et a quitté le match « par mesure de précaution » selon le coach Andy Reid.

New Orleans Saints – San Diego Chargers : 36 – 21
Le spectacle était encore au rendez-vous au Superdome. Et c’est un rookie qui a crée la sensation. Le coureur des Saints Chris Ivory a capté une passe courte avant de parcourir 76 yards en évitant une foule de défenseurs et de marquer le touchdown. A cette réceptions, Ivory a ajouté 11 courses pour 45 yards. Un peu plus tôt, c’est Devery Henderson qui avait fait le show en captant en deux temps une passe de Drew Brees (18/27, 240 yards, 2 TD) longue de 46 yards pour un autre touchdown. Reggie Bush (3 courses, 16 yards, 7 réceptions pour 70 yards) s’est aussi montré très actif. Seule petite alerte pour New Orleans, le blessure à l’aine de Jonathan Vilma. Le linebacker est toutefois sorti du terrain lui même et il a précisé sur son compte twitter que « Ça va aller. »
Les Chargers en vue ont été Philip Rivers (16/27, 167 yards, 1 TD), Ryan Mathews (13 courses, 43 yards) et Antonio Gates (5 réceptions, 66 yards).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR