Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Bennett (Seahawks) : « Les 49ers seraient meilleurs avec Colin Kaepernick sur le terrain »

kaepernick-bennett-49ers-seahawks-260916Les Seahawks et les 49ers se sont retrouvés dimanche soir pour un duel de division intrigant, avec d’un côté San Francisco meilleur que ce que l’on pouvait attendre et des Seahawks à la peine, diminués par les blessures et quasi muet la semaine dernière face aux Rams.

Les joueurs de Seattle s’en sont finalement sortis, provoquant notamment 2 interceptions face à Blaine Gabbert. Et si pour Chip Kelly, il est totalement hors de question de remplacer Gabbert par Kaepernick, Michael Bennett, le joueur des Seahawks, n’est pas du même avis que le coach californien.

« Il n’y a aucun challenge à affronter Blaine Gabbert » déclare Bennett à Curtis Crabtree de PFT. « Il a lancé pour 100 yards. Le challenge est pour lui, de lire les défenses et de rester dans la poche. Quel est l’intérêt de courir quand vous devez lancer la balle ? Je pense que Kaepernick donne de meilleures chances de gagner à son équipe, mais ce n’est que mon opinion ».

Après une intersaison marquée par une opération à l’épaule puis par des protestations multiples contre les violences faites aux gens de couleurs aux Etats-Unis, Kaepernick a déclaré dimanche être à 100 pourcents. Chip Kelly semble pour l’instant inflexible, mais une autre contre performance de Gabbert pourrait le faire changer d’avis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu