Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Les Patriots coupent Albert Haynesworth

Alors que l’inefficacité de Chad Ochocinco était au centre de l’attention dimanche et lundi, c’est l’autre recrue de renom des Pats’ cet été qui a pris la porte ce mardi.

Le Boston Herald a été le premier média à annoncer que Albert Haynesworth a été coupé par New England. L’agent du joueur a ensuite confirmé la nouvelle à NFL Network.

C’est sûrement tout sauf une coincidence que ce licenciement intervienne deux jours après que le defensive tackle ait été vu en train de se disputer avec le coach de la ligne défensive pendant la défaite contre les Giants.

En 6 matchs disputés avec les Patriots cette saison, Haynesworth n’a enregistré que trois petits plaquages.

Le joueur avait été prévenu à son arrivée. S’il n’était pas à la hauteur sûr et en dehors du terrain, il prendrait la porte. C’est fait.

Une équipe donnera-t-elle une nouvelle chance à Haynesworth ? Le defensive tackle va passer 24 heures sur le waiver avant d’être totalement libre. La trajectoire du joueur n’en finit en tout cas pas de plonger depuis le jour ou il a signé son contrat à 100 millions de dollars.

Comme le font remarquer nos confrères de ProFootballTalk.com, Haynesworth pourrait bien aller faire un tour du côté de Philadelphie. C’est en effet là bas qu’officie Jim Washburn, le coach de ligne défensive qui l’avait fait briller dans le Tennessee.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une