Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match Cincinnati Bengals Miami Dolphins

[preview] NFL Semaine 4 (jeudi) : les Bengals veulent croquer les Dolphins

burfict-bengals

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h30
Cincinnati Bengals (1-2) – Miami Dolphins (1-2)

Bien que ces deux franchises ont un bilan similaire, l’impression dégagée ainsi que les ambitions affichées ne sont clairement pas les mêmes. D’un côté, il y a les Bengals, considérés comme étant parmi les favoris de l’AFC bien qu’ils aient chuté deux fois déjà contre deux gros poids lourds (Pittsburgh et Denver). De l’autre, on retrouve Miami qui, toujours sur sa lancéé de la saison dernière, fait partie pour l’instant des équipes les plus faibles de la ligue malgré sa victoire la semaine dernière (acquise difficilement aux dépens des Browns).

Mais pourtant ces deux équipes arrivent avec le même bilan et on a vu tellement de « surprise » en ce début de saison qu’on se garderait bien de dire que le match est joué d’avance. A domicile, les Bengals se posent quand même en larges favoris. C’est encore une fois leur effectif complet et homogène et leurs joueurs de talents qui pourraient faire la différence.

Burfict, le retour

Justement, Marvin Lewis devrait en récupérer un dès cette semaine. Vontaze Burfict, suspendu trois matchs après son vilain coup sur Antonio Brown en playoffs l’an dernier, devrait faire son retour sur le terrain. Malgré son comportement et son hyperagressivité qui peut parfois pénaliser son équipe, Burfict reste un joueur avec d’énormes qualités et qui peut faire beaucoup de bien au milieu du terrain.

Au vu des performances de Vincent Rey, qui a d’ailleurs la meilleure note de l’équipe selon Pro Football Focus avec un 90, ce devrait être Karlos Dansby et Rey Maualuga qui pourraient faire les frais de ce retour. Un renfort de plus pour cette défense qui a largement les moyens de contenir l’attaque des Dolphins branchée sur courant alternatif depuis le début de la saison.

Suh et Wake seuls dauphins à sortir la tête de l’eau

De l’autre côté du ballon en revanche, Miami est constant… dans la médiocrité. Après s’être fait découper en début de match par le 2e quarterback des Patriots, la défense a même souffert face aux Browns. En témoigne, les 24 points concédés.

Les lignes arrière sont en grandes difficultés. Les défensives backs ne sont pas au niveau, peut-être Reshad Jones, et ça se voit. Les coachs adverses le voient, les quarterback s’en sont rendu compte et en Floride on le paye cash. Seuls Ndamukong Sug et Cameron Wake tirent à peine leur épingle du jeu. Mais à deux, il est difficile d’arrêter une attaque comme celle des Bengals qui, même si elle a du mal dans la redzone en ce moment, reste très dangereuse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une