Monday Night Football : les audiences TV les plus faibles depuis 1970

Il fallait s’attendre à une baisse de l’audience télévisée du Monday Night Football entre les Saints et les Falcons, mais personne ne pensait descendre si bas. La cause principale est...

falcons-saintsmonday-nightIl fallait s’attendre à une baisse de l’audience télévisée du Monday Night Football entre les Saints et les Falcons, mais personne ne pensait descendre si bas. La cause principale est bien évidemment le premier débat entre Hillary Clinton et Donald Trump, dans la course à la Maison Blanche.

Selon Richard Deitsch de SI.com et les chiffres de SportsBussiness Daily, un petit peu plus de 8 millions de téléspectateurs ont assisté au match de clôture de la semaine 3. Cela représente la plus faible audience pour un match du lundi depuis 46 ans.

C’est évidemment bien peu par rapport aux 80 millions de personnes qui ont suivi le débat présidentiel. La NFL tentera de se redonner un nouveau souffle avec ses trois prochaines affiches en prime time. Jeudi, ce sera Dolphins-Bengals, puis dimanche soir Chiefs-Steelers et Giants-Vikings pour finir la semaine 4 le lundi.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires