Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Terrelle Pryor (Browns) : « Je veux faire payer toutes les équipes qui m’ont coupé »

terrelle_pryor_28092016

Auteur d’un très bon début de saison avec les Browns, Terrelle Pryor semble enfin avoir réussi à se faire une place en NFL, lui qui a d’ailleurs réalisé une performance historique dimanche dernier.

Cependant, l’ancien quarterback reconverti en receveur n’oublie pas ces dernières années où aucune équipe ne voulait de lui :

« Tout le monde me voudrait aujourd’hui. Tout le monde. Désormais, après ce qu’il s’est passé l’an dernier, je veux faire payer toutes les équipes qui ont pris des mauvaises décisions me concernant. J’aurais dû faire partie d’une équipe. J’ai vraiment quelque chose à prouver. Je veux ridiculiser ces équipes, ces cornerbacks qui sont face à moi. C’est tout ce que je veux, gagner, être compétitif, me battre. Je me met ça dans la tête. J’ai beaucoup de travail à faire » a déclaré Pryor au Cleveland Scene.

Sur la liste des (nombreuses) équipes qui ont coupé Terrelle Pryor depuis 2015, nous avons les Seahawks, les Chiefs, les Bengals et les…Browns. Parmi ces dernières, seul Cincinnati se retrouve sur le calendrier de Cleveland cette saison, eux qui s’affronteront le 23 octobre et le 11 décembre prochain. Les hommes de Marvin Lewis sont donc prévenus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu