Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Trophées des meilleurs joueurs du mois : les Eagles et les Falcons en force !

Matt_Ryan_Falcons_29_09_2016Le premier mois de saison régulière de NFL vient de s’achever et avec lui vient le temps des trophées des meilleurs joueurs du mois.

AFC

  • Meilleur joueur offensif : LeGarrette Blount (RB, New England Patriots)

L’an dernier c’est Tom Brady qui gagnait en septembre, cette année encore le trophée revient à un joueur des Patriots. LeGarrette Blount n’était même pas sûr de faire parti des 53 en août mais après 3 matchs, 295 yards et 4 touchdowns, le doute n’est plus permis, sa place à New England est sûre.

  • Meilleur joueur défensif : Von Miller (OLB, Denver Broncos)

La défense des Broncos est intraitable et sa figure de proue ramène le trophée de meilleur défenseur du mois de septembre. Von Miller mène déjà le classement des sacks de ligue avec 5 unités dont 4 intervenant dans les derniers quarts des matchs. Avec un JJ Watt incertain, Von Miller peut viser le titre individuel défensif suprême en janvier prochain.

  • Meilleur joueur équipes spéciales : Justin Tucker (K, Baltimore Ravens)

Après son extension de contrat en juillet dernier, Justin Tucker a bien prouvé à tout le monde qu’il était toujours à la hauteur. 9/9 aux field goals, 4/4 aux extra points dont certains cruciaux. Les Ravens peuvent s’assurer d’une chose, leur kicker est un des tout meilleurs de la ligue.

NFC

  • Meilleur joueur offensif : Matt Ryan (QB, Atlanta Falcons)

Matt Ryan renoue avec les trophées individuels. 73 passes réussies sur 103, 970 yards, 7 touchdowns et 1 interception pour un rating de 119, le plus haut de la ligue. Les Falcons avancent bien en attaque mais attention. L’an dernier ils s’étaient écroulés après avoir engrangé 5 victoires d’affilées.

  • Meilleur joueur défensif : Fletcher Cox (DT, Philadelphia Eagles)

Le début de saison des Eagles est parfait. Et si Carson Wentz attire les projecteurs en attaque, c’est Fletcher Cox qui remporte le trophée de meilleur joueur défensif de sa conférence. 3 sacks et un fumble forcé pour les statistiques mais une omniprésence et un boulot de l’ombre énorme lui offrent le trophée.

  • Meilleur joueur équipes spéciales : Dustin Hopkins (K, Washington Redskins)

Début de saison parfait pour Dustin Hopkins. 11 sur 11 aux fields goals et 5 extra points rentrés et cela fait de lui le meilleur joueurs des équipes spéciales NFC. Les Redskins peuvent s’assurer de son coup de pied.

carson-wentz-jordan-matthews-260916Rookies

  • Meilleur joueur offensif : Carson Wentz (QB, Philadelphia Eagles)

Deuxième joueur des Eagles à remporter un trophée pour le mois, Carson Wentz connait un début de saison idyllique. 66 passes complétées sur 102, 769 yards, 5 touchdowns et aucune interceptions, n’en jetez plus, la coupe est pleine !

  • Meilleur joueur défensif : Deion Jones (LB, Atlanta Falcons)

Très bon début de carrière pro pour Deion Jones. 25 placages et surtout une interception sur Drew Brees qu’il retourne pour un touchdown de 90 yards, on a connu pire pour un début de saison !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu