Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Texans : DeAndre Hopkins ne se fait pas de soucis pour l’attaque

deandre_hopkins_30072016Les Texans ont peut-être perdu JJ Watt pour toute la saison en défense et ils n’ont pas réussi à inscrire un seul point contre les Patriots. Mais DeAndre Hopkins ne s’en fait pas.

Le receveur de Houston a déclaré que l’attaque allait « faire ce qu’il faut quand il le faut » qu’importe les problèmes de la défense. L’attaque aérienne texanne pointe à la 27ème place du classement de la ligue, encore une fois ce n’est pas un problème pour Hopkins :

« Non ce n’est pas frustrant. » a déclaré le joueur au Houston Chronicle.

« Le succès de l’équipe, selon moi, passe en premier et les accolades après. Qu’importe ce que j’ai à faire, si je suis pris en double, ça veut dire qu’un coéquipier est démarqué. Les gens voient juste les touchdowns mais le succès de l’équipe passe avant tout. »

Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir comme disait l’autre, mais que les Texans se rassurent, ils n’affronteront pas Bill Belichick toutes les semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu