Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

LaDainian Tomlinson : « Les Chargers auraient déjà une bague avec Drew Brees »

ladainian-tomlinson-chargers-150916Voilà une déclaration qui va faire grincer quelques dents en Californie. L’ancienne gloire des Chargers, LaDainian Tomlinson vient de déclarer que les Chargers auraient déjà une bague s’ils avaient toujours Drew Brees comme quarterback.

Petit rappel d’histoire. En 2001 Drew Brees est drafté par San Diego. Épaulé par LaDainian Tomlinson à la course, le futur quarterback des Saints enchaîne les saisons honorables. En 2004 les Chargers obtiennent Philip Rivers à la draft mais Brees reste le titulaire. Finalement il n’est pas retenu par sa franchise et rejoint la Louisiane et les Saints  en 2006 où il remporte une bague quelques saison plus tard.

Mais selon Tomlinson, Brees aurait eu sa bague dès 2006 s’il était resté en Californie :

« Drew n’a jamais rien fait de mauvais. C’était son équipe. Je veux dire, […], si Drew avait été notre quarterback, on aurait gagné le Super Bowl en 2006. Beaucoup l’ont ressenti ainsi dans le vestiaire. C’est malheureux. » a déclaré Tomlinson à ESPN.

Menés par Rivers en 2006, les Chargers ont été battu par les Patriots en playoffs, ces mêmes Patriots battus par les Colts qui gagneront dans la foulée leur seul Super Bowl sous l’ère Peyton Manning.

Il est facile de refaire l’histoire mais il semble que Tomlinson n’est pas le seul à penser ainsi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu