Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Quand Eli Manning ne comprend pas une question, le quiproquo est assez hilarant

eli-manning-giants-300916En anglais, lorsqu’on dit à un quarterback, « Do you think they have your number ? », cela signifie quelque chose comme « Est ce que vous pensez qu’ils ont compris comment vous jouer ? » ou « Est ce que vous pensez qu’ils ont l’avantage sur vous ? »

Cette question a été posée à Eli Manning jeudi lors d’une conférence téléphonique avec des journalistes qui couvrent les Vikings. L’idée était donc de savoir si les joueurs de Minnesota « have his number. »

Sauf que Manning n’a pas tout à fait compris les choses de cette manière.

« Heu, je ne pense pas que quelqu’un chez les Vikings ait mon numéro de téléphone. Peut-être Linval (Joseph, ancien Giants, NDLR), je ne suis pas sûr. J’essaye de me rappeler si j’ai le numéro de quelqu’un. Peut-être, j’en suis sûr. J’ai Bradford. J’ai son numéro. Il a mon numéro. Mais je n’arrive pas à penser à quelqu’un d’autre. Je vais regarder dans mon téléphone et revenir vers vous. »

Humour et véritable incompréhension ? L’échange a en tout cas de quoi faire sourire.

Pour ce qui est de savoir si les Vikings savent jouer Manning, les 5 touchdowns pour 14 interceptions qu’il a lancé en sept rencontres sont assez révélateurs. Le quarterback des Giants ne compte que deux victoires face aux violets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu