Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Paris en ligne : les 3 meilleures cotes NFL de la semaine 4 chez Unibet

derek-carr-amari-cooper-011016Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 4.

New Orleans Saints vainqueurs contre les San Diego Chargers : 2,40

Les Saints n’ont toujours pas gagné cette saison, mais Drew Brees est toujours là, et Willie Snead pourrait faire son retour. Face à des Chargers qui ont perdu Manti Te’o lors du dernier match, il devrait y avoir de place pour marquer pas mal de points.

Même si la défense de New Orleans est toujours loin d’être rassurante, les Chargers n’ont marqué que 22 points aux Colts la semaine dernière, et les blessures de Keenan Allen et Danny Woodhead, combinées à l’inefficacité du jeu au sol, laissent Philip Rivers un peu seul.

Oakland Raiders vainqueurs contre les Baltimore Ravens : 2,25

Opposition de style totale ce dimanche à Baltimore. Les Raiders ont la deuxième attaque de la ligue sur les yards gagnés, mais la dernière défense. Les Ravens ont la deuxième défense et la 25e attaque.

Si les receveurs de Derek Carr relâchent un peu moins de ballons que lors de leur dernière sortie, la puissance de feu d’Oakland semble pouvoir faire la différence. Même s’ils sont toujours très bien coachés, les Ravens n’ont semblé tenir qu’à un fil au cours de leurs victoires contre Buffalo, Cleveland et Jacksonville.

Carolina Panthers vainqueurs contre les Atlanta Falcons : 1,50

Pas la plus grosse cote de la semaine, mais il faut parfois savoir trouver des paris un peu plus sûrs, notamment pour agrémenter les combinés. Parmi les favoris, les Panthers sont ceux qui disposent de la cote la plus intéressante. Malmené la semaine dernière par les Vikings, Cam Newton va pouvoir se venger sur un pass rush bien plus tendre.

Même si Devonta Freeman est en forme, la défense de Carolina devrait pouvoir le calmer.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 40,50 euros.

Notre score la semaine dernière : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une