Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Jaguars – Colts (30-27) : Des Colts a réaction tombent sur une solide équipe des Jaguars des deux côtés du ballon

allenrobinson-jaguars-02102016

Jacksonville Jaguars (1-3) – Indianapolis Colts (1-3) : 30-27

Après trois quarts temps d’ennui outrageusement dominés par les Jaguars, le réveil des Colts aura offert un quatrième quart temps au grand spectacle. Mais en ne jouant réellement qu’une seule période sur les quatre, les Colts se sont tué le match tout seuls. Pour la deuxième année consécutive, les Jaguars remportent leur match londonien !

Trois quarts temps à sens unique

Le match démarre tout doucement puisque les deux attaques ne montrent rien et n’obtiennent même pas un first down. Le match s’emballe au moment ou Andrew Luck voit sa passe être déviée par la défense des Jaguars. Le rookie Yannick Ngakoue passe par la et intercepte le quarterback des Colts. Il remonte le ballon sur les 25 yards d’Indianapolis. Blake Bortles entre alors sur le terrain dans une position rêvée et il ne laisse pas passer l’occasion. Après un beau travail de T.J. Yeldon au sol, le lanceur des Jaguars envoie une passe de trois yards vers Allen Robinson pour le premier touchdown à Londres de la saison (7-0).

Les Colts reviennent avec de meilleures intentions puisque le retourneur Quan Bray retourne le ballon sur ses propres 36 yards. Malgré tout, l’attaque des Colts ne parvient que très peu à avancer. Ils peuvent alors compter sur un Adam Vinatieri toujours au top pour débloquer le compteur par un field goal de 53 yards (7-3).

Si l’attaque des Jaguars ne produit rien en retrouvant le cuir, les Colts démarrent le deuxième quart temps comme il faut. Profitant des fautes des Jaguars, Vinatieri passe un nouveau coup de pied entre les perches, de 49 yards cette fois (7-6). Sentant le souffle chaud des Colts sur leur nuque, Jacksonville reprend possession du ballon et la connexion Borltes-Robinson continue de briller. Une superbe réception et une pass interference plus tard, toute obtenues par Allen Robinson, le ballon est sur les un yard des Colts. Blake Bortles ne se pose pas de question et conclut tout seul au sol (14-6).

Les Colts pensent pouvoir rentrer au vestiaire sur ce score en rendant le ballon à 1:13 de la pause mais c’est sans compter sur l’attaque des Jags. En effet, Jon Myers est placé en position idéale à trois secondes de la fin pour ajouter trois points. Une occasion qu’il ne se prive pas de transformer (17-6).

Au retour des vestiaires, l’attaque des Jaguars se montre tout de suite dans le rythme et ajoute un nouveau field goal (20-6). Après un nouveau punt, les Colts continuent d’enchaîner les fautes bêtes sur l’attaque des Jaguars. À Jacksonville, on ne se pose pas de question et les « locaux » se permettent même de convertir une quatrième tentative. Jon Myers termine le drive par un troisième field goal (23-6).

La remontée habituelle des Colts d’Andrew Luck au quatrième quart-temps

Les Colts démarrent le quatrième quart temps tambour battant avec une interference de passe des Jaguars sur Dwayne Allen et un touchdown au sol de Frank Gore (23-13). En forçant les Jaguars à punter, les Colts conservent l’espoir d’un come back dans ce match. Avec un Frank Gore aux appuis toujours aussi déroutants pour les guider, les Colts se rapprochent encore un peu plus grace à un touchdown de T.Y. Hilton (23-20).

Le moment est parfaitement choisi pour retrouver de l’allant offensif côté Jacksonville. Et sur un magnifique slalom au coeur de la défense des Colts, Allen Hurns redonne un matelas d’avance précieux aux Jaguars à l’issue d’un touchdown de 42 yards (30-20). Mais Andrew Luck n’abandonne pas et lance un véritable caviar vers un Philip Dorsett totalement oublié pour un touchdown de 63 yards (30-27) ! La défense d’Indianapolis offre ensuite la chance à son quarterback de disputer un nouveau drive pour la victoire en stoppant immédiatement l’attaque des Jaguars.

La défense des Jaguars ne cède pas sous la pression et parvient à imposer un turnover après quatre tentatives infructueuses des Colts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une