Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Browns tentaient d’échanger Josh Gordon avant qu’il n’annonce son départ en désintoxication

josh-gordon-browns-240816Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre pour lui, Josh Gordon a surpris le monde de la NFL en annonçant il y a quelques jours qu’il allait rentrer en cure de désintoxication.

Selon le Plain Dealer, c’est à cause d’un nouvel abus d’alcool que le receveur a décidé d’aller se faire soigner dans un centre spécialisé pour la troisième fois de sa vie. Une nouvelle consommation d’alcool qui pourrait aussi lui coûter cher si la NFL décide de le sanctionner.

Dans la foulée, les Browns ont annoncé tourner la page. Mais avant, ils ont tenté de se débarrasser du joueur. ESPN annonçait dimanche soir que les dirigeants de Cleveland ont cherché à monter un échange « de manière active » dans les jours qui ont précédé l’annonce de Gordon.

Selon nos confrères, les Browns voulaient au minimum un choix du troisième tour de la Draft. L’annonce de son entrée en désintoxication a évidemment mis un terme aux discussions. Les discussions n’étaient pas lié à son état, puisque les dirigeants étaient apparemment actifs depuis l’été.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.26pariez2.9IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu