Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

NFL Semaine 4 : tous les scores et résumés des matchs de 19 heures

kirk-cousins-jordan-reed-021016Beaucoup de suspense et des belles surprises pour la première série de rencontres du dimanche de la Semaine 4. L’inquiétude commence à gagner du côté des Panthers, avec une lourde défaite concédée contre les Falcons. Plus aucune inquiétude par contre pour Russell Wilson, excellent dans la victoire des Seahawks à New York.

Les équipes invaincues ont souffert, puisque les Patriots et Ravens sont tombés.

New York Jets (1-3) – Seattle Seahawks (3-1) : 17-27

New England Patriots (3-1) – Buffalo Bills (1-2) : 0-16

Atlanta Falcons (3-1) – Carolina Panthers (1-3) : 48-33

Chicago Bears (1-3) – Detroit Lions (1-3) : 17-14

Baltimore Ravens (3-1) – Oakland Raiders (3-1) : 27-28

Houston Texans (3-1) – Tennessee Titans (1-3) : 27-20

Les Titans sont encore une fois resté dans le match quasiment jusqu’au bout, mais il a de nouveau manqué la finition. À un peu moins de 5 minutes du terme, Marcus Mariota (13/29, 202 yards, 1 int) a récupéré le cuir avec l’occasion d’aller égaliser. Toujours pas assez incisif, le quarterback a vu ses espoirs s’évanouir sur une passe manquée en 4e et 5 yards sur les 28 yards adverses. Tennessee a bien eu un dernier ballon, mais avec seulement 4 secondes au chrono, pour une action désespérée sans résultat.

Le suspense aurait duré bien moins longtemps si Houston avait su tuer le match. Brock Osweiler (25/37, 254 yards, 2 TDs, 2 int) a envoyé ses coéquipiers C.J. Fiedorowicz (4 rec, 48 yards, 1 TD) et Will Fuller (7 rec, 81 yards, 1 TD) dans la end zone sur les deux premiers drives de son équipe (14-0). Mais les Titans ont répondu avec un field goal, mais surtout deux touchdowns de DeMarco Murray (25 courses, 95 yards, 2 TDs). C’est le pied de Nick Novak, par deux fois, qui a permis à Houston de garder l’avantage à l’avantage à la pause (20-17).

Les Titans ont même égalisé sur le premier drive du troisième quart (20-20). Mais ensuite, les attaques ont capitulé, et c’est finalement un retour de punt de 67 yards de Will Fuller pour un touchdown qui a fait la différence en fin de troisième quart. Personne n’a ensuite réussi à faire évoluer le score. Les Texans ont gagné, il mène leur division, mais ils manquent toujours de régularité. DeAndre Hopkins a été très discret, avec une seule réception pour 4 yards.

Washington Redskins (2-2) – Cleveland Browns (0-4) : 31-20

Encore une fois, les Browns se sont accrochés. Encore une fois, ils ont fini par céder. Les Redskins ont fait la différence dans le dernier quart-temps. Menés 20-17 à l’entame de l’ultime période, ils ont rapidement marqué un touchdown pour repasser devant grâce à Chris Thompson. Cleveland s’est ensuite sabordé. D’abord avec un fumble perdu mais pas exploité par leurs adversaires. Mais sur la série suivante, Josh Norman a surgi pour intercepter le ballon en terrain adverse. Avec une belle position, Washington en a profité pour enfoncer le clou, grâce à un touchdown au sol de Matt Jones (22 courses, 117 yards, 1 TD) (31-20). Les Browns n’ont ensuite pas réussi à combler leur retard malgré les six minutes qui restaient sur le chrono et les deux possessions qu’ils ont eu.

Les Redskins se sont un peu fait peur pour rien. Car ils ont très bien démarré le match, avec des touchdowns de Jordan Reed (9 rec, 73 yards, 2 TDs) sur leurs deux premiers drives, un avantage 14-0 et un Kirk Cousins impeccable (21/27, 183 yards, 3 TDs, 1 int).

Portés par un excellent Isaiah Crowell (15 courses, 112 yards, 1 TD) et un Cody Kessler honnête (28/40, 223 yards, 1 TD, 1 int), Cleveland a inscrit son premier touchdown au début du second quart, avant d’enchaîner avec une interception et le touchdown de l’égalisation (14-14) signé Terrelle Pryor (5 rec, 46 yards, 1 TD). Après un échange de field goal, les deux équipes rentraient aux vestiaires à égalité (17-17) pour la pause. Après un autre field goal des Browns (17-20), les Redskins ont donc attaqué le quatrième quart le dos au mur, avant de finalement s’en sortir pour équilibrer leur bilan.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une