Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés Seattle Seahawks

Seahawks – Jets (27-17) : Richard Sherman explose Ryan Fitzpatrick

tanner-mcevoy-021016

Seattle Seahawks (3-1) – New York Jets (1-3) : 27 -17

Deux des meilleurs défenses de NFL s’affrontaient ce dimanche, mais finalement la Legion of Boom a totalement dominé son adversaire new-yorkais. Il faut dire que Ryan Fitzpatrick (23/41, 261 YDS, 1 TD, 3 INT) n’a pas appliqué son théorème habituel consistant à être le plus irrégulier possible, et a été régulier dans la médiocrité, en lançant 3 interceptions, dont 2 sur Richard Sherman. Pourtant, il a pu compter sur un grand Brandon Marshall (6 REC, 89 YDS, 1 TD) en l’absence d’Erik Decker, blessé à l’épaule. Coté Seattle, Russell Wilson (23/32, 309 YDS, 3 TD) a réussi un bon match alors que sa titularisation était sujette à caution durant la semaine, et Jimmy Graham (6 REC, 113 YDS, 0 TD), malgré l’absence de touchdown, a lui aussi performé.

Une première mi-temps relativement équilibrée

Les Jets ouvrent le match, et on constate que le coaching staff ne veut pas mettre trop de pression sur Ryan Fitzpatrick d’entrée de jeu, puisqu’il faut attendre 5 portés de Matt Forte pour que le quarterback lance sa première balle. Le drive se termine par un field goal (0-3).

Les deux drives restants du premier quart temps (1 pour Seattle et 1 pour les Jets) se terminent par des punts malgré deux magnifiques réceptions de Jimmy Graham et Brandon Marshall.

A la reprise du deuxième quart temps, Russell Wilson mène ses hommes au touchdown grâce à CJ Spiler (7-3) après que l’équipe ait parcouru 92 yards en 7 jeux, notamment grâce à Graham et Doug Baldwin, auteurs de réceptions de 27 et 37 yards.

Les Jets, qui accumulent les pénalités, n’avancent pas. Les Seahawks en profitent puisqu’ils retrouvent de nouveau la end zone (14-3) lorsque Wilson se connecte avec Tanner McEvoy.

Les new-yorkais finissent par réagir juste avant la mi-temps par Brandon Marshall, qui réceptionne un touchdown face à Richard Sherman, alors que ce dernier venait de frôler l’interception, et réduit l’écart avant la pause (14-10).

Seattle passe la seconde

Au retour des vestiaires, les Jets puntent une nouvelle fois, alors que les Seahawks se mettent à distance de field goal grâce à Russell Wilson, qui trouve une solution en sortant de sa poche. Steven Hauschka transforme le coup de pied de 32 yards (17-10). S’en suivent 2 punt de chaque équipe.

Au début du quatrième quart temps, Richard Sherman intercepte Ryan Fitzpatrick, juste après avoir été sanctionné pour interférence de passe.

Et les ennuis ne sont pas finis pour le quarterback des Jets. Seattle capitalise sur ce turnover en parcourant le terrain rapidement (Graham pour 24 yards puis Paul Richardson pour 27 yards) pour finir par trouver Christine Michael, qui porte le score à 24-10 pour les hommes de l’état de Washington.

Après deux punt de chaque cotés, Fitzpatrick retrouve des mains Seahawks, en la personne d’Earl Thomas. Seattle termine son drive par un field goal de 53 yards, une nouvelle fois passé par Hauschka (27-10).

Les Jets réduisent l’écart grâce à un touchdown assez original, puisque Charone Peak récupère le ballon au sol après que Fitzpatrick ait vu son lancé être entravé par un choque dans son bras droit. Les arbitres jugent que le quarterback était dans l’action de lancer et qu’il s’agit d’un fumble recouvert par l’attaque pour un touchdown. Le score est réduit à 27-17, et ne bougera plus. Lors du dernier drive du match, Sherman intercepte une nouvelle fois Fitzpatrick, comme le symbole de cette deuxième mi-temps et des difficultés que traversent le quarterback des Jets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu