Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Power Ranking NFL 2016 – Semaine 4 : la parole est à la défense

denver-broncos-tampa-bay-buccaneers-oct-02-10-2016

Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! 3, 2, 1, go !

Il n’y a plus que deux équipes invaincues avec quatre victoires au compteur et bien évidemment, elles se retrouvent sur les deux premières marches du podium. Les Broncos en monarques, les Vikings en dauphins. Merci à des Pats bien content de retrouver Tom Brady cette semaine. Les Steelers se sont repris avec la manière et retrouvent le top 3. Packers et Eagles ne jouaient pas et voient les Seahawks et leur défense de fer leur passer devant. Derrière on retrouve deux petits nouveaux dans le top 10 : les Falcons et leur armada offensive, et les Cowboys et leur duo de rookies.

Les Rams signent la plus belle progression de la semaine et se rapprochent du top 10. Les Panthers font le chemin inverse et continuent de tomber. Idem pour des Cardinals en perdition. Les Ravens perdent leur invincibilité et retombent sur terre. Les Bills poursuivent leur belle séquence. Les Chiefs trébuchent.

En fond de classement, les Saints gagnent enfin et prennent de l’air. Idem pour les Bears, l’air en moins. Les Jaguars signent une belle remontée grâce à un joli succès et des adversaires en panne sèche. Les Jets confirment leur piètre prestation de la semaine passée. Les Bucs aussi. Les Dolphins sont enfin à leur place. Les Browns, eux, y sont toujours. Indéboulonnables.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait aujourd’hui. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. Perdre contre un des cancres ne vous plongera pas dans les abysses. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. C’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=102 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une