Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions : Golden Tate beaucoup plus utilisé contre les Eagles ?

golden_tate_lions_290915

Calvin Johnson est désormais retraité. Mais Golden Tate n’est pas devenu le receveur numéro 1 des Lions pour autant. Dans l’ombre de Marvin Jones, depuis le début de la saison, l’ancien Seahawk reste sur un dernier match cauchemardesque contre Chicago.

Une rencontre où il a dû se contenter d’une seule réception (pour la première fois depuis 2013) pour un yard, et où une erreur de communication avec Matthew Stafford aura coûté une interception. Suite à cette action, Tate n’a d’ailleurs participé qu’à 57% des snaps. Une punition ? Pas du tout, selon le coordinateur offensif Jim Bob Cooter, qui compte bien impliquer beaucoup plus le receveur contre Philadelphie.

« Golden va élever son niveau de jeu, et briller cette semaine », a-t-il déclaré via le site MLive.com. « Je suis persuadé qu’il sera efficace pendant le restant de la saison, et je suis impatient de le voir à l’œuvre dès aujourd’hui. »

95 yards en 14 réceptions : c’est le maigre bilan de Golden Tate en 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu