Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 10 (lundi): Green Bay en mode rouleau compresseur

Green Bay Packers (9-0) – Minnesota Vikings (2-7): 45-7

La spécialité de Green Bay c’est le fromage, pas le suspense. Encore une fois les Packers se sont imposé très facilement lundi soir pour rester invaincus.

Aaron Rodgers a été l’auteur d’une nouvelle performance exceptionnelle avec une fiche de 23/30 pour 250 yards et 4 touchdowns. Le numéro 12 a trouvé 10 receveurs différents au cours de la rencontre. Son attaque a encore été inarrêtable.

Aaron Rodgers peut sourire, les champions en titre sont toujours inarrêtables.

C’est le rookie Randall Cobb qui a ouvert sur le score sur un retour de punt dans le premier quart. Greg Jennings (3 rec, 32 yards, 1 TD) puis un field goal ont permis à Green Bay de ralier la mi-temps avec un avantage de 17-0.

Au retour des vestiaires, Jordy Nelson (5 rec, 63 yards, 2 TDs) a fait gonfler l’addition et montré qu’il est en train de devenir une des cibles préférées de Rodgers. Adrian Peterson (14 courses, 51 yards, 1 TD) a sauvé l’honneur mais Green Bay a ensuite continué son festival avec des toucdowns de John Kuhn (2 rec, 9 yards, 1 TD) et Nelson à nouveau. Une belle soirée dans les airs qui a même été agrémentée d’un peu de jeu au sol puisque John Starks a parcouru 63 yards en 13 courses histoire de donner un peu d’équilibre à l’attaque.

La large avance accumulée à même permis à Mike McCarthy de mettre Rodgers au repos en fin de match et de donner un peu de temps de jeu à Matt Flynn.

La bonne nouvelle supplémentaire de la soirée pour le Pack, c’est que la défense a également répondu présent. Peterson a été bien limité et Christian Ponder (16/34, 190 yards, 1 TD, 3 sacks) limité à un petit match. Les Vikings n’ont pu convertir que 5 de leurs 14 troisièmes tentatives et ils ont échoué sur les deux quatrième tentatives ou ils ont tenté leur chance.

Les Packers gagnaient déjà grâce à leur attaque de feu. Si leur défense se remet à jouer à haut niveau, les autres équipes ont du soucis à se faire. Lorsqu’ils sont si efficaces dans tous les secteurs du jeu, les champions en titre sont un vrai rouleau compresseur.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.22 pariez 3.35 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une