Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : carrière terminée pour Evan Mathis ?

evan-mathis-091016Titré avec les Broncos en février dernier, Evan Mathis aurait peut-être dû suivre Peyton Manning et partir au sommet.

Au lieu de ça, le guard est parti pour l’Arizona, où il s’est blessé à la cheville jeudi soir contre les 49ers. Samedi, il a été placé sur la liste des blessé et sera donc absent pour au moins huit semaines, et peut-être le reste de la saison.

Il y a donc une chance qu’il ait joué ses derniers matchs. Car à ESPN, qui lui demandait s’il compte jouer la saison prochaine, il a donné une réponse aussi décalée que claire.

« Je ne jouerai que si quelqu’un me laisse être un coureur sur les troisièmes tentatives. »

Il paraît peu probable qu’une équipe laisse un guard de 34 ans porter le ballon. Si Mathis est sérieux, les mois à venir seront donc ses derniers en NFL.

Sélectionné au troisième tour en 2005, il a été une fois All-Pro en 2013 et a donc remporté le Super Bowl 50 avec Denver.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu