Raiders – Chargers (34-31) : les Raiders l’emportent, les Chargers peuvent encore s’en vouloir

Oakland Raiders (3-1) – San Diego Chargers (1-3) : Mais que doivent donc faire les Chargers pour gagner ? Miraculeusement en tête à la fin de la première mi-temps, la...

raidersOakland Raiders (3-1) – San Diego Chargers (1-3) :

Mais que doivent donc faire les Chargers pour gagner ? Miraculeusement en tête à la fin de la première mi-temps, la franchise de San Diego s’est encore tirée une balle dans le pied avec un nouveau fumble de Melvin Gordon (16 courses, 69 yards, 1rec, 18 yards, 1TD/1FUM), un punt raté de 16 yards et un field goal bloqué…

La première mi-temps des Raiders est une ode aux vendanges. Seulement 9 points marqués sur field goals par Sebastian Janikowski alors que la défense a intercepté deux fois Philip Rivers (21/30, 359 yards, 4TD/2INT) et permis à l’attaque de commencer deux drives dans le camp des Chargers…

Les Chargers en profitent donc pour rentrer aux vestiaires en menant 10 à 9. Malgré deux interceptions, c’est Philip Rivers qui permet aux siens de marquer le seul touchdown du premier acte avec une passe de 29 yards pour Tyrell Williams (5rec, 117 yards, 1TD).

Les Raiders reviennent dans le match avec l’aide de San Diego

San Diego démarre fort le second acte avec un touchdown de 18 yards (17-9) de Melvin Gordon. Mais cette fois les Raiders répondent enfin avec Derek Carr (25/40, 317 yards, 2TD/1INT) qui se connecte sur 64 yards avec Amari Cooper (6rec, 138 yards, 1TD) pour le touchdown (17-16).

Sauf que les Chargers sont survoltés et encore une fois Rivers trouve la faille en plaçant le ballon dans les bras de Hunter Henry en terre promise (24-16). Les Raiders répondent avec un field goal (24-19).

Mais comme depuis le début de la saison, les Chargers enchaînent les erreurs. D’abord Melvin Gordon qui perd la balle dans ses 35 yards. La punition tombe quelques actions après quand Carr trouve Michael Crabtree sur une 4&2 pour prendre l’avantage 27 à 24.

Sur le drive suivant, le punter des Chargers se rate avec un punt de seulement 16 yards qui permet aux Raiders de repartir dans les 30 yards de San Diego. Là encore, la sanction arrive avec un touchdown au sol (24-34) de Jamize Olawale.

On pense alors le match fini, mais les Chargers aiment faire souffrir leurs fans… San Diego revient à seulement trois points (31-34) grâce à un touchdown d’Antonio Gates. Derrière, la défense stoppe les Raiders et redonne espoir à l’équipe. L’attaque en profite, avance et est en position pour égaliser avec un field goal.

Sauf que les Chargers sont les Chargers… La preuve en image :

Snap manqué, égalisation raté et donc match perdu pour les Chargers. Les mots finissent par manquer pour parler de cette équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires