Les Washington Redskins viennent en aide aux victimes haïtiennes de l’ouragan Matthew

L’ouragan Matthew sème la terreur dans les Caraïbes. Le pays le plus durement touché par le déluge est Haïti, qui compte plus d’un millier de victimes. Dan Snyder, le propriétaire des...

garcon-jeanfrancois-redskins-10102016L’ouragan Matthew sème la terreur dans les Caraïbes. Le pays le plus durement touché par le déluge est Haïti, qui compte plus d’un millier de victimes.

Dan Snyder, le propriétaire des Redskins, a annoncé qu’il allait envoyer un avion rempli de matériel médical afin de venir en aide aux victimes qui se retrouvent pour certaines sans abris. Et cette aide sera distribuée par le receveur Pierre Garçon et le defensive end Ricky Jean François.

Ce n’est pas un hasard si ce sont ces deux joueurs qui font le déplacement, puisque tous deux sont originaires d’Haïti. C’est Tony Wyllie, le vice président en communication de la franchise qui a fait l’annonce, lui qui accompagnera les joueurs sur place.

La famille de Garçon vit toujours en Haïti, et est saine et sauve a déclaré le receveur de Washington. Ce qui n’est hélas pas le cas pour de milliers autres familles.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires