Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Gary Kubiak hospitalisé depuis hier soir

gary-kubiak-broncos-10102016

Sale soirée pour Denver dimanche soir. Après avoir subi leur première défaite de la saison face aux Falcons, les Broncos ont aussi perdu leur coach. Gary Kubiak a été hospitalisé après le match pour des symptômes de type grippaux selon le porte parole Patrick Smyth. Il se porterait bien et se reposerait en ce moment à l’hôpital.

Mais comme le rappelle Yahoo Sports, ce qui rend la situation plus inquiétante qu’une banale grippe, c’est que Kubiak avait déjà fait un mini-AVC lors d’un match en 2013, lorsqu’il était à Houston.

Si le head coach n’est pas remis d’ici mercredi, où il devra partir avec son équipe à San Diego affronter les Chargers, l’équipe pense à le faire remplacer pour le match par le coordinateur défensif Wade Phillips. Ce dernier avait déjà pris l’intérim lors de l’AVC de Kubiak en 2013 que nous évoquions, mais a aussi une solide expérience de 146 matchs en temps que head coach, déjà chez les Broncos, mais aussi les Bills et les Cowboys.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu