Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un fan des Vikings agressé au cutter par un fan des Packers

minnesota-fan-in-packers-territory-stabbed-over-inflatable-vikings-mascot

Dimanche soir 9 octobre 2016, avant le Sunday Night Football, Dave Moschel était tranquillement assis dans son fauteuil lorsqu’il entendu du bruit dans son jardin. Fan des Vikings dans l’État du Wisconsin où les Packers sont rois, Moschel a découvert qu’un fan des Packers était en train de détruire la mascotte gonflable des Vikings qu’il possédait.

Moschel a donc confronté le jeune homme de 21 et ce dernier lui a donné 7 coups du cutter qu’il avait employé pour vandaliser la mascotte gonflable. Moschel a principalement été blessé à la tête où il a dû recevoir des points de suture. L’homme de 21 ans a été arrêté pour plusieurs motifs évidents.

L’histoire s’arrête là, mais les propos de Dave Moschel sont plutôt surpenants :

« Heureusement, je ne portais pas mon arme à ce moment-là. Elle est sur moi 99% du temps lorsque je sors de la maison. Je ne sors jamais sans mon arme, mais cette fois je l’ai fait. Je suis plutôt content de ne pas l’avoir prise car il serait mort à cet instant et j’aurais dû vivre avec ça sur la conscience ».

Alors, peut-être est-il temps de rendre cette arme M. Moschel ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu