Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : modification de contrat pour Colin Kaepernick

colin_kaepernick_07092016Si Chip Kelly déclarait que la situation contractuelle de Colin Kaepernick n’était pas un paramètre pris en compte dans sa décision de faire jouer le quarterback, ses dirigeants n’étaient semblent-ils pas du même avis.

Les 49ers et le quarterback se sont entendus sur une restructuration de contrat. Si tous les détails n’ont pas encore fuité, il semblerait que Kaepernick ai accepté de retirer la clause qui lui permettait de gagner 14.5 millions en case de blessure.

En échange, le natif de Milwaukee aurait obtenu la possibilité de pouvoir tester le marché des joueurs libres à parti de l’an prochain, annulant ainsi le reste du contrat allant initialement jusqu’en 2020.

Pour le moment, ce sont les 49ers qui semblent sortir gagnant de cette restructuration en ayant réussis à faire disparaître la clause blessure. Kaepernick va lui avoir 11 matchs pour prouver au reste de la ligue sa valeur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.26pariez2.9IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu