Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cowboys ont déjà vendu plus de maillots qu’en 2015

ezekiel_elliott_17072016Les Cowboys réussissent à vivre sans Tony Romo sur le terrain, mais aussi sur le plan commercial.

Le début de saison réussi de Dak Prescott et Ezekiel Elliott a donné un sacré coup d’accélérateur aux ventes des maillots de Dallas. En cinq semaines, la franchise en aurait même vendu plus que sur toute la saison dernière ! C’est ce qu’un porte-parole de la franchise à confirmé à ESPN.

La semaine dernière, le maillot d’Elliott a été le plus vendu sur toute la NFL, et Prescott était quatrième. Depuis le début de la saison, Elliott est cinquième, et Prescott huitième.

ESPN précise que les ventes de maillots sont encore plus importantes pour les Cowboys. La franchise de Dallas est en effet la seule à contrôler la distribution de ses produits dérivés, qui lui rapportent donc encore plus d’argent qu’aux autres, qui se partagent les revenus générés par le magasin en ligne de la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu